Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tout petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 3 261
Derniers commentaires
12 avril 2013

Trébeurden : pêche à pied à marée descendante

20_Trebeurden_Pointe_roch_ascoat_vue_de_la_greve_de_goas_treiz_à_marée_descendante_

20_Trebeurden_Pointe_roch_ascoat_vue_de_la_greve_de_goas_treiz_à_marée_descendante_zoom

 

Goas treiz : jolie plage de Trébeurden.  Sports de glisse, baignade et vent à marée haute mais surtout pêche à pied et promenades sur la grève à marée basse. Adossée au marais du Quellen, protégé et aménagé. Eclairages illimités > panoramique. _

Huile sur toile lin au couteau - 20cmx40cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon tout petit atelier
  • Bienvenue dans le monde coloré de "mon tout petit atelier". Découvrez mes huiles, elles vous feront voyager dans mon environnement et mes souvenirs. Avis et suggestions sont les bienvenus. Bonne balade... ~~~~~~~~~~~~~~~ Martine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité