Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tout petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 3 260
Derniers commentaires
16 mai 2013

"Ma Juliette"

ma_JulietteJuliette a été choisie comme modèle...

Le portrait est un thème difficile et la technique du couteau n'est pas la plus adaptée pour le réaliser.
Les pros qualifient même de gageure cette prétention...
La spatule ne permet pas de peaufiner les détails néanmoins elle permet de modeler un visage, de lui donner vie avec quelques touches de couleur et pourquoi pas ressemblance ou ressenti d'une gaieté pétillante...

Huile sur toile au couteau - 30cmx40cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Martin aussi a reconnu Juliette !
Répondre
A
et Juliette elle-même a dit : Oh c'est Juliette !
Répondre
A
superbe !!! Bravo !!
Répondre
Mon tout petit atelier
  • Bienvenue dans le monde coloré de "mon tout petit atelier". Découvrez mes huiles, elles vous feront voyager dans mon environnement et mes souvenirs. Avis et suggestions sont les bienvenus. Bonne balade... ~~~~~~~~~~~~~~~ Martine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité