Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tout petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 3 260
Derniers commentaires
9 octobre 2013

Maison bretonne et sous-bois

24_sous-bois_et_maison_bretonneJuillet 2013 - Souvenir de vacances.
La Trinité-sur-mer dans le Morbihan, le long du chemin des douaniers, pointe de Kerbihan (47°34'14.29"N,  3° 1'35.55"O) entre la plage de Kervillen et l'entrée du chenal (rivière de Crac'h).
Ca sent bon la mer. La brise y est délicieuse. Tranquillité et fraîcheur assurées pendant les chaudes journées d'été, ambiance fantastique assurée par la voûte des vieux pins dés le soleil du soir.

Juillet 2014 - La vue a évolué... des maisons en plus, des arbres en moins...

Acrylique sur toile au couteau - 30cmx40cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon tout petit atelier
  • Bienvenue dans le monde coloré de "mon tout petit atelier". Découvrez mes huiles, elles vous feront voyager dans mon environnement et mes souvenirs. Avis et suggestions sont les bienvenus. Bonne balade... ~~~~~~~~~~~~~~~ Martine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité