Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tout petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 3 260
Derniers commentaires
3 mars 2014

Martin part à la plage

26_La_Trinité_sur_mer_Martin_part_à_la_plageC'est une chance de séjourner au camping de la Plage à la Trinité-sur-mer, on sort du camping, on est dans le sable !
Le rêve pour des vacances à la mer !

La petite grimpette sableuse mène à la plage en trois secondes et on découvre la mer en avançant, puis la plage pour jouer, les rochers pour pêcher, les copains, les copines,....
Pas besoin de s'embarrasser... On amène le minimum. On rentre vite pour manger, pour aller à la piscine du camping,... La belle vie à laquelle Martin a goûté cet été !

Un grand moment de bonheur familial.

Huile sur toile lin au couteau - 20cmx30cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon tout petit atelier
  • Bienvenue dans le monde coloré de "mon tout petit atelier". Découvrez mes huiles, elles vous feront voyager dans mon environnement et mes souvenirs. Avis et suggestions sont les bienvenus. Bonne balade... ~~~~~~~~~~~~~~~ Martine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité