Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tout petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 3 260
Derniers commentaires
17 février 2015

Dans la médina d'Essaouira

29_essaouira_medinaDéambuler dans la médina d'Essaouira (الصويرة) est source de découverte et de tranquillité.

Ses grands murs rapprochés abritent du soleil très chaud et permettent de prendre son temps pour admirer les vieilles portes des riads.

Pas étonnant qu'elle soit inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Connue aussi sous le nom de Mogador, cette cité portuaire marocaine sur la côte Atlantique est jumelée avec Saint-Malo._

 

 

 

 

 

 

Huile sur toile coton au couteau - 40cmx50cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon tout petit atelier
  • Bienvenue dans le monde coloré de "mon tout petit atelier". Découvrez mes huiles, elles vous feront voyager dans mon environnement et mes souvenirs. Avis et suggestions sont les bienvenus. Bonne balade... ~~~~~~~~~~~~~~~ Martine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité