Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tout petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 3 260
Derniers commentaires
12 janvier 2022

Trébeurden - L'épave de Toëno

IMG_20220112_141025La plage de Toëno à Trébeurden est l'un de nos lieux préférés.

Bateaux, épaves, végétation basse d'estuaire, rochers, pins maritimes, ciels, paysages variés en fonction de la marée et du temps,...

Depuis longtemps, l'épave emplit nos répertoires photos. On l'a vue se transformer, se détériorer, se faire dépouiller,... et disparaître.
In-extremis, son image est fixée, toute belle encore.

Huile sur toile lin au couteau - 0.55 x 0.73m

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo!
Répondre
Mon tout petit atelier
  • Bienvenue dans le monde coloré de "mon tout petit atelier". Découvrez mes huiles, elles vous feront voyager dans mon environnement et mes souvenirs. Avis et suggestions sont les bienvenus. Bonne balade... ~~~~~~~~~~~~~~~ Martine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité