Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tout petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 3 261
Derniers commentaires
16 janvier 2023

L'île Grande - Cardinale Est

34_L_île_Grande_Cardinale_Est_01

Merveilleux paysages changeants à chaque instant, source d'activités dont on ne se lasse pas... balades sportives ou nonchalantes, pêche à pied, farniente,... L'île Grande est inépuisable.

ici, instant choisi d'un départ à la pêche non loin des parcs à huîtres à deux pas de la marque Cardinale. Un bateau de pêche attend la marée prochaine. L'eau n'en fini pas de s'écouler. On patauge dans les flaques et les petits bras de mer où se reflètent les éléments de décors proches.
Coques, palourdes, crevettes, parfois plus loin, ormeaux, homards et autres crustacés appréciés attendent et jouent avec les pêcheurs qui les traquent..

Huile sur toile lin au couteau - 0.55 x 0.73m

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon tout petit atelier
  • Bienvenue dans le monde coloré de "mon tout petit atelier". Découvrez mes huiles, elles vous feront voyager dans mon environnement et mes souvenirs. Avis et suggestions sont les bienvenus. Bonne balade... ~~~~~~~~~~~~~~~ Martine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité