Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tout petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 3 261
Derniers commentaires
7 mars 2023

Tempête en mer

35_Tempête_en_mer

 

 

 

La mer m'inspire par tous les temps. Encore plus quand elle est houleuse. Avec le ciel et la lumière naissante, l'univers est à chaque instant différent.

Après le suivi de diagonale100 (traversée paddle de 100km en mer) pendant 12 mois, j'ai eu envie de ponctuer ce travail en créant ce clin d'oeil particuliers.

facebook
instagram

Huile sur toile lin au couteau - 0.175 x 0.24m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi dézoomée...
Répondre
B
C'est beau, on veut la version dezoomee
Répondre
Mon tout petit atelier
  • Bienvenue dans le monde coloré de "mon tout petit atelier". Découvrez mes huiles, elles vous feront voyager dans mon environnement et mes souvenirs. Avis et suggestions sont les bienvenus. Bonne balade... ~~~~~~~~~~~~~~~ Martine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité