Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon tout petit atelier
Visiteurs
Depuis la création 3 261
Derniers commentaires
8 juin 2013

Les petits ânes de l'Atlas prennent du bon temps

22_petits_anes_de_l_atlas

22_petits_anes_de_l_atlas_zoom

 

 

 

Entre Marrakech (مراكش) et Ouarzazate (ورزازات), peu après le col Tizi-n-Tichka situé à 2 260 mètres d'altitude (littéralement "col des pâturages"), après avoir quitté la route vers la gauche, on croise ces petits ânes, braves et courageux.

Ils portent pendant des heures des charges savamment réparties sur les bâts installés de chaque côté de leur dos, égayés de couleurs vives.
Ils grimpent les raidillons, s'arc-boutent sur leurs petits sabots. Sans eux, la vie serait encore plus difficile voire impossible dans les campagnes difficiles d'accès.

Petite promenade bien méritée, le temps de brouter quelques herbes. Bonnes vacances._

Huile sur toile au couteau - 20cmx30cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La pro du couteau, c'est Martine ! Les petits ânes sont bien sympathiques ! bises Nolvenn
Répondre
Mon tout petit atelier
  • Bienvenue dans le monde coloré de "mon tout petit atelier". Découvrez mes huiles, elles vous feront voyager dans mon environnement et mes souvenirs. Avis et suggestions sont les bienvenus. Bonne balade... ~~~~~~~~~~~~~~~ Martine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité